Ectoplasme et moyenneté

Publié le par martine

J'ai reçu ce mail :

"Ceci n'est pas un spam, si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard.
Marie P. a voté Bayrou en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion spontanée, Pierre F. a voté Bayrou lui aussi : il s'est noyé dans la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps, Catherine K. a voté UDf aux dernières législatives : une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel, Jospeh D. a pensé à voter Bayrou. Depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait pris un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement.

Ne VOTE PAS BAYROU, ou tu finiras comme eux.

forward ce message à 10 personnes que tu aimes ou tes dents tomberont.

Si tu ne votes pas Bayrou, tout ira bien, tout le monde te trouvera sexuellement désirable, tu n'auras jamais de cancer du foie ou des poumons et tu gagneras plein d'argent.
"

marrant non ?

bon, mais en dehors de ça, sans vouloir être aussi carricatural que les guignols de canal+ envers ce type,  vous imaginez vous avec un  président de la république d'une telle non-consistance ? Aussi falot ?!!!

 

 l'ectoplasme

Mais rappelez vous donc quand il faisait partie du gouvernement ... (ministre de l'Education nationale, gouvernement Balladur, de 1994 à 1997 (un bail !))

  • Il voulait rétablir les subventions à l'école privée...
  • Quid des fastidieuses négociations pour le nouveau contrat pour l’école ?!!
  • et les rythmes scolaires ? ont ils été améliorés par l'ambitieuse circulaire sur "l’aménagement des rythmes de vie des enfants et des jeunes" ?

Avec ce type, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles : votre vie ne sera pas bouleversée.

Est ce vraiment le seul palliatif au cataclysme Sarko ?!!!

 

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La dernière fois que j'ai voté pour la droite, je m'en souviens encore, c'était un dimanche: le 5 mai 2002, j'ai voté Jacques Chirac contre l'autre gros. Je ne m'en suis toujours pas encore remis.Comme je ne veux pas finir au fond d'une prison turque (ni même française), pour rien au monde, vive la gauche, la vraie!
Répondre
B
Ben alors Martine, pourquoi tu t'énerves pour de la politique ?Tu n'es plus guère dans l'esprit de ton blog, si subtil et raffiné usuellement.Gros bisouS à toi, là où tu sais.
Répondre