Martine le matin

Publié le par martine

le 14 juin 05

Aujourd’hui j’ai déjeuné d’une boite de sardine à l’huile, il parait que c’est bon pour le régime, par  contre le café avec ça a un sale goût.

Demain j’essaierais avec des maquereaux au vin blanc.

Ce que j’aime bien dans les boites de maquereaux au vin blanc c’est sucer la petite rondelle de citron, et quand le goût est parti je recrache… tiens ça me fait penser à des cochonneries mais j’en dirais pas plus

Ça m’énerve j’ai un poil qui n’arrête pas de pousser sur mon aréole gauche, j’ai beau épiler ça revient, je vais quand même pas me payer une épilation au laser pour un seul poil

Il est presque 7 h 30 il faut que je m’habille j’ai un entretien à 9 heures un quart, j’ai encore une fiche à remplir et mes photocopies à classer.

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article