Mojito

Publié le par martine

Ai partagé un mojito avec G.
Discussion troublante. Déconvenue. Amertume :
Je n'ai pas pu le dissuader de retirer Pluton des planètes du système solaire.
Ni de provoquer la démission de l'équipe municipale de notre bonne ville de Bordeaux.
Il refuse toujours de  rendre publique sa résolution du problème de Poincaré.

Mon influence sur lui est réduite à peau de chagrin.
Que sont donc ses sentiments devenus ?
Sont que ses sentiments donc devenus ?
Que donc ses sentiments devenus sont ?
Sans doute tous ces jeunes loups politiques qui doivent désormais l'entourer qui lui tournent la tête. De jeunes louves ?

Alors que le mojito, c'est simple, directement dans le verre : on écrase les feuilles de menthe légèrement hâchées dans un mortier avec le sucre en y ajoutant le jus d'un demi citron, on met ce petit mélange dans le verre, on le remplit à moitié de glace pilée et on ajoute le rhum. On mélange, on ajoute l'eau gazeuse, et voila.
Avec deux pailles.
G et moi.
Et c'est tout.
Qu'a-t-il besoin de cette campagne ?
Je le soutiendrai cependant jusqu'au bout.


        veuillez excuser la con   fu    sion

               de               pro-
                  mon             pos 


        ce                   sont

                les            mojitos...

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article