Montrez ces seins que je saurais voir.

Publié le par martine

Les seins de Martine.

 

 

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme cela est indiqué quelque part, ce blog est multiple et les seins sont donc multiples².Quant à moi, je vénère Marcel Aymé et la résolution du problème devrait figurer dans les manuels de Xavier Darcos.Etant donné nos avis partagés sur les seins, la chasse et Marcel Aymé, vous êtes cordialement invité à participer au blog. (voir http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListedAventuresDeMartine)
Répondre
H
Je regardais votre site en cherchant des renseignements sur le conte de Marcel Aymé "le problème" et mon regard est allé plus loin... Très jolie poitrine.... qui donne envie de vous connaître d'autant que votre blog m'intéresse beaucoup. J'ai apprécié l'article sur la battue au sanglier et votre humour détaché par rapport à la chasse... A bientôt j'espère...
Répondre
D
et en plus ils sont jolies tes seins martine <br /> bises partout
Répondre
P
Un petit détour sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée....A++
Répondre
G
Ah ben, c'est pas caviardé là !
Répondre