Ces enfoirés d'Orange ou comment noyer le poisson euh client (suite)

Publié le par martine

decouragee.jpg4 mois après la perte de mon stock d'images que je vous ai relatée plus bas, voilà-t-y pas que je reçois un nouveau message des services techniiques d'Orange.

Avec un sentiment d'enthousiasme, d'espoir et déjà un peu de honte d'avoir médit sur Orange, je découvre le message suivant :

R1 - Message du 12/04/11 11:12

De : support.mescontenus@orange-ftgroup.com

A : adresse-de-martine@orange.fr

Objet : Re: Support - mes contenus

Bonjour,

Après intervention de notre équipe, nous vous confirmons que le compte principal a bien des albums, le système vous propose donc de lancer votre migration.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail Mes Contenus

 

Ma joie est de courte durée : Ce ne sont pas les albums créées avec mon compte ; nous voici revenus au point de départ ! Je leur signale obligeamment :

Q2 - From: "martine"

Received: 12/04/2011 22:01

To: support.mescontenus@orange-ftgroup.com

Subject: Re: Support - mes contenus

Merci de me répondre après 4 mois de silence.
Toutefois, votre message ne fait que reprendre ce que disaient vos premiers messages et persistent dans la méconnaissance du dysfonctionnement que j'ai rencontré :
Les albums disparus ne sont pas ceux du compte principal mais ceux créés avec le compte secondaire adresse-de-martine@orange.fr.

 

et réponse cette fois sans plus d'ambiguïté d'Orange (enfin !)

R2 -  14/04/11 09:21

De : support.mescontenus@orange-ftgroup.com

A : adresse-de-martine@orange.fr

Objet : Re: Support - mes contenus

Bonjour,

Après nouvelle vérification, nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas de trace de l'existence de vos albums.

Nous vous informons que malheureusement nous n’avons pas de solution à vous proposer.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail Mes Contenus

 

Vous remarquerez qu'ils n'ont pas encore vraiment avoué un dysfonctionnement de leur part. J'avoue que je me suis quand même permis un petite saute d'humeur :

Q3 - From: "martine"

Received: 14/04/2011 19:09:03

To: support.mescontenus@orange-ftgroup.com

Subject: Re: Support - mes contenus

La trace, pourtant je vous l'avais envoyée (cf messages précédents)
Bon, depuis le temps je me suis faite à l'idée...
Venant d'un hébergeur gratuit, je n'avais rien à dire, mais je paye mon abonnement plus de 30€ et j'en attendais plus de sécurité que sur un simple google. Or il n'en est rien.
Salutations.

 

et la réponse d'Orange m'a laissée stupéfaite...

R2 -  : 15/04/11 09:08

De : support.mescontenus@orange-ftgroup.com

A : adresse-de-martine@orange.fr

Objet : Re: Support - mes contenus

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe technique.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Le support mail Mes Contenus

 

Publié dans Nouvelles technologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> noos, y'a que ça de vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre